Vous en avez marre de ne pas oser vous exprimer. Votre peur du regard des autres et des éventuelles conséquences de vos actes vous empêchent d’entreprendre.
Vous êtes en admiration devant ces personnes qui prennent des risques et s’engagent avec conviction.
Vous vous dites que pour eux c’est évident, c’est facile. Pour vous, c’est une épreuve. Ce n’est pas dans votre nature, vous n’êtes pas fait pour vous exposer et prendre des risques.
Comment concrètement développer votre audace et votre force de conviction ?
1er réflexe : changer votre croyance que le #leadership est inné et votre pensée binaire que vous l’avez ou vous ne l’avez pas. Vous ne naissez pas leader, vous le devenez. Certes certains ont plus de facilités que d’autres. Mais nous pouvons tous développer notre capacité à oser et à influer dès lors que nous empruntons les bons réflexes.
2ème réflexe : posez des intentions derrière vos actes : « En quoi est-ce important de réaliser telle ou telle action ? » Répondre à cette simple question vous donnera accès à l’énergie qui anime les grands #leaders. Elle vous donnera l’envie de vous engager avec passion. Vous dépasserez vos peurs avec une force de conviction pour embarquer vous et les autres derrière votre #vision.
Et vous, c’est quoi votre "pourquoi" ?
Écrire commentaire