Envie de développer votre influence auprès de votre équipe ou de vos clients ?
Besoin de gagner en confiance et en efficacité avec des outils concrets ?
Nos vous proposons de développer vos compétences en management, relation client et développement personnel.
- Développer votre adaptabilité
- Communiquer avec efficacité
- Animer une réunion
- Gérer les conflits
- Accompagner le changement
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- Développer votre chiffre d’affaire
- Recruter ou fidéliser des clients
- Vendre avec plus d’impact et d’efficacité
- Réussir vos négociations
- Gérer les clients difficiles
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- Apprendre à mieux vous connaitre
- Communiquer efficacement
- Gérer votre stress
- Développer votre bien-être au travail
- Prendre la parole face à un public
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Une approche ludique et interactive :
Expérientielle : 80% de mise en pratique et de partages d’expériences
Fun : ancrage émotionnel de vos apprentissages par des séquences courtes et ludiques
Puissante : questions d’introspection pour prendre du recul et dépasser vos freins
Pragmatique : orientation résultat avec un plan d’action individuel concret qui vous engage
Des formations sur mesure ...
Nous construisons nos interventions en fonction de vos besoins. Un premier rendez-vous permettra de partager vos attentes et de revenir vers vous avec une proposition personnalisée.
Selon votre degré d'avancement et le type de projet, nous pourrons compléter ce rendez-vous par un ou plusieurs jours d’immersion dans votre entreprise et des interviews métiers. Nous pourrons ainsi affiner notre diagnostic et construire les solutions les mieux adaptées.
Nos partis pris :
Management, vente ou développement personnel, nos formations sont orientées principalement sur le développement de votre savoir-être.
Nous ancrons nos modules sur une approche comportementale dynamique avec pour objectifs de mieux vous connaitre, mieux comprendre vos interlocuteurs pour mieux vous adapter.
Nous nous appuyons sur 4 modèles : Disc 4 colors, Communication Non Violente (CNV), Funny Learning et techniques de coaching (PNL, AT).